Re: French insults

PureBytes Links

Trading Reference Links

Giving it back in French has got a huge advantage:

This way I can give the insult back and the other person can choose
whether he understood the return insult or not. I assume that
neither Mark Brown nor The Code or any of his other personalities is
capable of speaking French.

Gerrit Jacobsen

Mark Brown Writes : Never underestimate a Texan sonny!
Ah! Faites-vous pour ne pas savoir que j'ai autre l'alter ego, sans compter
que celle mentionnée ci-dessus. Comme c'est idiot à vous de ne pas attraper
celui-ci aussi, vous Américains! Disparaissent la figure! Je vraiment dois
cesser de salir avec votre tête. Je suis très heureux de voir que vous êtes
un peu étrange que vous devez soumettre à utiliser un langage autre que cela
que vous pensez que je puis comprendre. Je crois que vous me sous-estimez
continuellement, vous petit escargot.

Sincerely,

Pierre Orphelin
Still TS Express Technical Editor...
www.sirtrade.com  www.markbrown.com

non utiliser code pour controlling nucléaire arme, atomic power centrale,
trading système ou tout autre application que pouvoir influencer standard ou
existence autre personne ou votre propre vie ou propriété. Si vous faites
ainsi il est à votre propre risque. Les disclaimes d'auteur tout le
liablility pour des dommages directs ou consécutifs résultant de
l'utilisation du programme. }