Re: [amibroker] Can't have 2 MOM on the same graphe

  • Date: Thu, 28 Jan 2010 23:30:15 -0800
  • From: "NW Trader" <ta4charts@xxxxxxxxxxx>
  • Subject: Re: [amibroker] Can't have 2 MOM on the same graphe

PureBytes Links

Trading Reference Links

Yves.

I despair of you.

In the over to months you have been posting, you only ask for help, or complain that somethig doesn't work, without giving a clue as to what you want, what you've tried or (usuallly) what your code is. In this case, would it help you to tell you to edit your code to remove the Error 32 condition?  It would solve your problem, but neither your (nor I) would understand what to do.

Without code I can do nothing. Please either post your code or don't ask questions that have absolutely no meaning. In the instant posting, do you mean two momentum indicators in the same pane?  POST YOUR CODE.!!

You have been posting to this group for over two months and still can't ask for help in a way that allows someone to help you.  I realize that English may not be your native language (although I thought Canada was bilingual) and I suspect you are using a net translator as the grammar and syntax is so lame.  I would not attempt to use French to write you .  I would hate to think you actually proofed your posts before sending.  But try a little to communicate or give it up.

What is 2 Momentum??? What is Error 32??  Are we supposed to read your mind??  This is not tech support for AB.  I would be glad to help (and have tried to help out in the past) but you've got to work with me. Going forward, NO MORE without some information from you.  If you continue to consume bandwidth with meaningless postings, you soon will be on my ignore/delete listing. (The little gif animations do not endear you to me either -- more wasted bandwidth, and I never click on a link that I don't know.)

Peace and Justice   ---   Patrick

I have not proofed the following (not my native language), but perhaps it will demonstrate the difficulty to you.
=================================================================================

Je n'ai pas validé le texte suivant (pas ma langue maternelle), mais peut-être elle servira à démontrer la difficulté à vous.

Yves.

Je désespère de vous.

Au cours des mois vous avez été annonce, vous demandez que pour les aider, ou se plaignent que somethig ne fonctionne pas, sans donner la moindre idée de ce que vous voulez, ce que vous avez essayé ou (usuallly) ce que votre code est. Dans ce cas, serait-il vous aider à vous demander de modifier votre code pour supprimer les 32 Condition d'erreur?
Elle permettrait de résoudre votre problème, mais ni votre (ni moi) ne comprennent ce qu'ils doivent faire.

Sans code, je ne peux rien. S'il vous plaît envoyer votre code soit ou ne posent pas de questions qui n'ont absolument aucun sens. Dans l'instant l'affichage, voulez-vous dire deux indicateurs de momentum dans le même volet?
VOTRE CODE POSTAL.!

Vous avez été la publication dans ce groupe pendant plus de deux mois et ne peut toujours pas demander de l'aide d'une manière qui permet à quelqu'un de vous aider. Je me rends compte que IMAY anglais soit pas votre langue maternelle (même si je croyais que le Canada était bilingue) et je soupçonne que vous utilisez un traducteur nette que la grammaire et la syntaxe est si boiteux. Je ne tenterais pas d'utiliser le français pour vous écrire. Je déteste penser que vous avez réellement à l'épreuve vos messages avant l'envoi.
Mais essayez un peu de communiquer ou de l'abandonner.

Quel est 2 Momentum??? Quel est Erreur 32?? Sommes-nous censés lire dans votre esprit?? Ce n'est pas notre support technique pour AB. Je serais heureux de vous aider (et ont essayé d'aider dans le passé), mais vous avez à travailler avec moi. À l'avenir, NO MORE sans quelques informations sur vous. Si vous continuez à consommer de bande passante avec une offre de sens, vous seront bientôt sur mon ignore / supprimer une annonce.
(Les animations gif peu ne pas aimer que tu me soit - plus de gaspillage de bande passante, et je ne jamais cliquer sur un lien que je ne sais pas.)

Paix et Justice --- Patrick